Si vous voyez la vidéo, mais n'entendez rien, suivez les étapes suivantes.
SI VOUS SUIVEZ LA FORMATION AVEC VOTRE NAVIGATEUR
- Vérifiez tout d'abord que le son est activé sur votre ordinateur : pour cela, cliquez sur l'icône haut-parleur de votre ordinateur (généralement située en bas à droite de votre écran, près de l'heure). S'il l'est, passez à l'étape suivante.
- Testez la sortie son avec des écouteurs.
- Une fois la formation ouverte, en bas de votre écran à gauche, cliquez sur Rejoindre l'audio :
- Une section s'ouvre, séparée en deux parties : Appel téléphonique et Audio de l'ordinateur. Cliquez sur Audio de l'ordinateur.
- Cliquez sur Rejoindre l'audio par ordinateur.
- Vous devriez entendre le son.
- Si vous n'avez toujours pas de son, réglez les permissions du navigateur. Sur Chrome et Mozilla, cliquez sur l'icône cadenas près de votre barre d'URL.
- Si vous n'arrivez toujours pas à activer le son sur votre ordinateur, vous avez l'option de rejoindre la formation par téléphone. Cliquez ici pour savoir comment !
- Si votre navigateur vous propose uniquement de rejoindre la formation par téléphone pour entendre le son : changez de navigateur. Nous vous conseillons Chrome, Firefox ou Edge.
- Si vous avez toujours des problèmes, contactez la régie. Vous trouverez le numéro de téléphone dédié à votre formation en bas de la fiche formation sur idealco.fr ou dans le mail de rappel que vous avez reçu avant la formation (attention, le numéro change pour chaque formation ! Utilisez bien celui qui est indiqué).
SI VOUS SUIVEZ LA FORMATION AVEC LE LOGICIEL
- Vérifiez tout d'abord que le son est activé sur votre ordinateur : pour cela, cliquez sur l'icône haut-parleur de votre ordinateur (généralement située en bas à droite de votre écran, près de l'heure). S'il l'est, passez à l'étape suivante.
- Testez la sortie son avec des écouteurs.
- Vérifiez que la bonne sortie son est sélectionnée.
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.