Pour revoir une formation (appelé VOD* ou parfois replay !), il faut tout d'abord vous connecter à votre compte à l'aide de votre mail et de votre mot de passe.
Cette fonctionnalité est réservée aux abonnés de la communauté sur la laquelle est partagée la vidéo. Lorsque vous avez sélectionné la formation à revoir, le logo play ▶ doit apparaître. S'il n'y a pas de logo play c'est que la VOD n'est pas encore disponible et que nos équipes sont en plein montage vidéo ! Un peu de patience, elle sera très bientôt en ligne :-) S'il y a bien le logo de lecture, cliquez dessus pour visionner la VOD. La VOD ne charge pas ? Une page blanche apparaît ? Si vous rencontrez l'un des problèmes cités ci-dessus, veuillez vérifier les éléments suivants : ● vous utilisez Google Chrome ou Mozilla Firefox ou à défaut une version récente d'internet explorer ● Adobe flash player 32 (un lecteur multimédia !) est installé ● Adobe connect est installé (logiciel de web conférence !) Vous pouvez tester votre connexion en cliquant sur le lien ici. Si le téléchargement d'Adobe Connect ne fonctionne pas, ce lien sera la clé : https://adobe.ly/2RxprvR Si après toutes ces étapes, le problème persiste, vous pouvez nous contacter via le chat disponible en bas à droite :-)
*Video On Demand
|
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.